Mise à jour du processus de « nouveau protocole »
Rationalisation et amélioration du processus de création d’un nouveau protocole :
- Modèle de protocole
- Copiez les sections sélectionnées à partir d’un protocole existant.
- Mieux que « Enregistrer sous »: choisissez les informations à copier, éliminant ainsi le besoin de revoir et de mettre à jour tous les champs pour l’année en cours.
- Paramètres personnalisés
- La liste de contrôle du protocole fournit une vue d’ensemble des paramètres de l’étude avant la création du protocole.
- Nouvelles sections Règles d’étude et Listes SE dans les paramètres pour précharger ces fonctionnalités de protocole importantes.
- Ces nouvelles sélections peuvent être enregistrées dans les valeurs par défaut « Set de paramètres » enregistrées pour une réutilisation ultérieure.
Liste de contrôle du nouveau protocole
- Vue d’ensemble interactive des paramètres d’étude pour la création de protocoles
- Le rouge X indique les informations clés manquantes; L’avertissement jaune indique que les informations recommandées (mais non obligatoires) sont manquantes.
Planification du protocole
Limitez le nombre de personnes pouvant afficher des lignes individuelles dans la table Localisation de l’essai avec de nouveaux champs (ID GDM, ID de société, Nom de la société) :
Les investigateurs ne voient que les lignes de leur propre société (via l’ID GDM ou l’ID de société) lorsqu’ils consultent le protocole :
Conseil : Obtenez l’ID GDM/ID de société auprès des sous-traitants en leur demandant de sélectionner Envoyer les détails de la licence dans l’aide > Profil.
Pour plus d’informations sur le tableau Emplacement de l’essai, consultez Planification des emplacements d’essai dans un protocole.
Documenter plusieurs certificats d’accréditation GEP
ARM prend désormais en charge plusieurs certificats GEP pour un seul essai.
Utilisez Profil > Certificats > Mise à jour pour ajouter le certificat nouveau/mis à jour à l’essai en cours.
Journal des modifications disponible ici (txt, EN)